Pardon ? Vous avez dit pardon ?

Avec Eudes, Euthérapeute, (accompagnement émotionnel), théatrothérapeute

Qu’allez-vous découvrir pendant cette conférence ?

Comment, pourquoi pardonner et se pardonner. Le fait-on vraiment ? Sommes nous honnêtes envers nous mêmes ?

Ne demandons pas aux autres ce que nous ne voulons pas nous donner.

Nous ne pouvons  » donner notre part  » que si nous sommes plein de pardon, cependant nous ne pouvons nous remplir de cette essence avant d’avoir vider ce qui nous encombre…

Parfois nous nous sentons perdus, nous ne savons plus qui nous sommes, perdons nos valeurs et, lentement notre image s’efface.. Il nous arrive aussi de tomber dans des crises  » d’à quoi bonisme  » et nous souffrons.

Et si être aligné était une question de pardon, d’Amour de Soi ?

Devenons créateurs de notre vie, reprenons les rênes, trouvons notre place !

Personne n’est égal, ni inférieur, ni supérieur, nous sommes unique.

Qui est Eudes

«Si, bébé, Obélix, est tombé dans la marmite de potion magique, je suis tombée pour ma part, dans un bouillon de cultures, dans la belle ville de Lyon…

Je suis née dans un centre de formation, une famille de précurseurs en matière artistique et développement sensoriel, brandissant haut et fort la banderole :

 » Nous sommes tous créateurs  » !

Je suis devenue comédienne et coach en développement personnel dès mon entée à l’école primaire, j’ai donc naturellement suivi cette prédisposition comme profession.

J’ai tracé mon chemin à coup de liberté de penser et d’Être, taillant dans les ronces et orties des préjugés/jugements qui bloquaient mon avancée.

Mon point de vue «  satellitaire » sur la vie m’a poussé à élargir mon champ de vision et j’ai donc entamé diverses formations  dont je me sers quotidiennement que ce soit sur le plan privé ou professionnel : géobiologie, bioénergie, tarologie… élémentauxlogie…

Fort de tout ceci et bien d’autres j’ai créé une méthode que j’ai nommé l’Euthérapie en 2013.»